Pisté par Luis Campos et le PSG depuis plusieurs semaines, José Mourinho aurait décidé de rester à l’AS Rome la saison prochaine.
Fragilisé depuis la crise de février, le poste de Christophe Galtier ne tient plus qu’à un fil. Les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient agacés par le niveau de jeu affiché par les joueurs ces dernières semaines. Dans cette optique, le club de la capitale pourrait licencier Christophe Galtier moins d’un an après sa nomination. Depuis l’élimination du PSG en Ligue des Champions, les pistes se multiplient pour les Parisiens qui seraient à la recherche de son successeur.
Un nouvel entraîneur devrait arriver cet été avec l’objectif de remporter la première Ligue des Champions de l’histoire du PSG. Les dirigeants du Paris SG pourraient se tourner vers un entraîneur plus expérimenté qui a déjà remporté ce trophée. C’est le cas de José Mourinho, qui serait la priorité de Luis Campos.
Le Paris Saint-Germain souhaiterait convaincre l’entraîneur portugais de quitter l’AS Rome pour s’engager à Paris. Toutefois, le club de la capitale pourrait se heurter à plusieurs obstacles dans ce dossier, le refus des Giallorossi et l’attachement de José Mourinho à l’AS Rome.
PSG Mercato : José Mourinho pourrait rester à l’AS Rome
Luis Campos estime que José Mourinho serait le candidat idéal pour permettre au PSG de remporter la Ligue des Champions. Toutefois, le technicien portugais est sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AS Rome et son objectif serait d’aller jusqu’au bout de son contrat.
Selon les informations du Corriere dello Sport, José Mourinho aurait pris la décision de rester à l’AS Rome la saison prochaine. Un nouveau coup dur pour les dirigeants du PSG qui vont devoir se focaliser sur une autre piste. Dans cette optique, le Paris Saint-Germain aurait pris des renseignements sur la situation de Roberto Mancini qui pourrait quitter la Squadra Azzurra.