Très courtisé depuis la Coupe du monde au Qatar, l’international marocain Sofyan Amrabat aurait refusé les approches du PSG.
Le PSG pourrait vivre un été mouvementé suite à une nouvelle saison décevante. Paris a été éliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions et en 8e de finale de la Coupe de France. Un échec qui pourrait pousser les dirigeants parisiens à effectuer d’importants changements en fin de saison.
En parallèle, la direction du Paris Saint-Germain aurait commencé à préparer le mercato estival pour renforcer son effectif. Dans cette optique, le club de la capitale serait à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Le PSG souhaiterait recruter un joueur capable de jouer devant la défense et de mettre de l’impact. Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient jeté leur dévolu sur l’une des révélations de la Coupe du monde pour remplir ce rôle. Selon les informations de Foot Mercato, le PSG aurait pris des renseignements sur la situation de l’international marocain Sofyan Amrabat.
Le coéquipier d’Achraf Hakimi en séléction s’est révélé aux yeux du grand public lors de la Coupe du monde 2022. Nommé dans l’équipe type de la compétition, Sofyan Amrabat a été l’un des grands artisans du très bon parcours de la sélection marocaine. En plus de l’intérêt du PSG, ses prestations ont également suscité la curiosité de Liverpool, du Barça et de l’Atlético Madrid.
PSG Mercato : Sofyan Amrabat veut aller au Barça
Sofyan Amrabat devrait quitter la Fiorentina lors du prochain mercato estival. Les dirigeants de la Viola seraient disposés à accepter une offre de 40 millions d’euros pour le laisser partir. Le PSG aura les moyens de recruter l’international marocain. Néanmoins, les Parisiens pourraient se heurter à un obstacle dans ce dossier.
Selon les informations de Santi Aouna, Sofyan Amrabat ne souhaiterait pas rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. L’international marocain serait intéressé par un transfert au FC Barcelone. La quête d’un nouveau milieu de terrain se poursuit donc pour Paris.