Annoncé au PSG pour accompagner Kylian Mbappé en attaque, Marcus Rashford, buteur de Manchester United, ne fera pas de l’argent une priorité pour son avenir.
Selon Don Balon, Nasser Al-Khelaïfi ferait de Marcus Rashford une véritable priorité pour renforcer l’attaque du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Pour le convaincre de ne pas signer un nouveau bail donc de quitter les rangs de Manchester United lors du prochain mercato estival, le président parisien serait prêt à offrir à l’international anglais un salaire de 450.000 euros par semaine, soit environ 22 millions d’euros par an.
Pour autant, le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 et susceptible de partir cet été, discuterait avec ses dirigeants pour une prolongation. Et selon les informations du Daily Star, le natif de Wythenshawe réclamerait 570.000 euros par semaine aux Red Devils pour signer. Agacé par cette grosse rumeur, le compatriote d’Harry Kane est sorti du silence.
PSG Mercato : Marcus Rashford ne sera pas influencé par l’argent
Malgré les discussions avec Manchester United pour un renouvellement, un départ de Marcus Rashford demeure toujours possible. À un an de la fin de son engagement, si protégé d’Erik Ten Hag ne trouve pas d’accord pour prolonger, il pourrait être mis sur le marché lors du prochain mercato estival afin d’éviter un départ libre en 2024. Pour autant, Rashford ne fait pas de l’aspect financier un élément important dans le choix de son prochain club.
« Juste avant que celui-ci ne commence à faire le tour ! C’est complètement absurde. Mon objectif est uniquement de finir le mieux possible dans la ligue et de remporter des trophées », a déclaré le numéro 10 du club mancunien sur sa page Twitter. Attaché à son club formateur, Marcus Rashford serait attiré par la perspective de jouer aux côtés de Kylian Mbappé. Reste maintenant à savoir si le Paris SG parviendra à le convaincre de quitter la Premier League pour la Ligue 1.