À deux jours du déplacement à Paris, l’incertitude concernant Anthony Lopes plane toujours à l’ OL, et une annonce est tombée ce vendredi.
C’est une semaine capitale que s’apprête à entamer l’ OL. Dimanche soir, les Gones seront en déplacement à Paris, deux semaines après leur dernier match de championnat qui s’était soldé par un résultat nul face à Nantes 1-1. Le défi s’annonce délicat pour les hommes de Laurent Blanc, mais l’espoir est permis, d’autant plus que le PSG n’est pas au top de sa forme ces dernières semaines.
Après cette rencontre au Parc des Princes, l’ OL n’aura pas de temps à perdre, car la demi-finale de Coupe de France arrive dès mercredi prochain à la Beaujoire, avec l’obligation de se qualifier pour espérer remporter la compétition et s’offrir une place en Ligue Europa la saison prochaine. Laurent Blanc aura donc besoin d’un effectif au complet, mais n’a pas encore toutes les réponses à ses interrogations ce vendredi.
En effet, Maxence Caqueret, touché aux côtes face à Nantes, n’est pas certain de pouvoir tenir sa place dimanche à Paris. Même son de cloche pour Anthony Lopes, toujours gêné par sa fracture au doigt.
OL : Lyon sera fixé samedi pour Anthony Lopes
Absent depuis le 28 février dernier, et une victoire 2-1 de l’ OL face à Grenoble en Coupe de France, Anthony Lopes a repris l’entraînement la semaine dernière. Cependant, rien n’est encore acté concernant une présence du gardien portugais dans les cages dimanche soir à Paris.
En effet, si l’on en croit les informations du média Olympique et Lyonnais, une décision sera prise samedi, à la veille de la rencontre, afin de déterminer si Anthony Lopes est capable d’effectuer son retour dans les buts lyonnais. Pour rappel, avec la demi-finale de Coupe de France qui arrive à grands pas, aucun risque ne sera pris par le staff de l’ OL envers son gardien.