Avant le déplacement à Bâle la semaine prochaine pour le quart de finale aller de la Conference League, l’OGC Nice enregistre une bonne nouvelle.
La fin de saison s’annonce haletante pour l’OGC Nice. Toujours en course pour accrocher la cinquième place en fin de saison, le Gym veut également s’offrir une épopée de rêve en Conference League. Qualifiés pour les quarts de finale, les Aiglons seront du côté de Bâle le jeudi 13 avril pour tenter de prendre une belle option sur le match retour qui se jouera sept jours plus tard à l’Allianz Riviera.
Le FC Bâle est un tirage plutôt abordable pour l’OGC Nice, mais prudence tout de même, car c’est une équipe qui n’est jamais facile à jouer, comme peut en témoigner l’OM, qualifié dans la douleur l’an dernier après une victoire en Suisse lors du match retour. De plus, la dynamique actuelle du Gym n’est pas forcément rassurante.
En championnat, l’OGC Nice reste sur 4 matches nuls consécutifs, et les prestations dans le jeu ne donnent plus autant de satisfaction que ces dernières semaines. Toutefois, le Gym pourra compter sur un important soutien pour le prochain déplacement à Bâle, afin de les aider à faire un résultat.
OGC Nice : Le parcage du Gym complet à Bâle
Les joueurs de Didier Digard ne seront pas seuls dans la bouillante enceinte du FC Bâle. En effet, d’après un communiqué officiel de l’OGC Nice, les 1 798 billets ont trouvé preneur. De ce fait, le parcage visiteur sera plein à craquer le jeudi 13 avril prochain au Parc Saint-Jacques.
En ce qui concerne le match retour à l’Allianz Riviera, l’ambiance devrait également être au rendez-vous, comme c’était déjà le cas à l’occasion du match retour face au Sheriff Tiraspol lors de la victoire du Gym 3-1 le 16 mars dernier en huitième de finale retour.