Désireux de recomposer le milieu de terrain du PSG pour la saison prochaine, Luis Campos, conseiller football, fonce sur un milieu du Real Madrid.
Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’au 30 juin prochain, Dani Ceballos ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir la saison prochaine. Le milieu de terrain de 26 ans n’a pas encore reçu de proposition de prolongation de la part de la direction madrilène. Quoi qu’il en soit, l’international espagnol aurait également la possibilité de rebondir rapidement chez un autre grand club européen, à savoir le PSG.
D’après les renseignements recueillis par El Nacional, l’ancien coéquipier de Sergio Ramos serait dans les plans du Paris Saint-Germain. Alors que plusieurs sources annonçaient un intérêt pour Luka Modric, le PSG viserait en réalité une signature de Dani Ceballos. Pour autant, Luis Campos devrait faire face à une rude concurrence sur cette piste.
PSG Mercato : La Premier League s’arrache Dani Ceballos
Trois clubs anglais seraient intéressés par le profil de l’ancien milieu central d’Arsenal. En effet, Aston Villa, Crystal Palace et Wolverhampton seraient sur les rangs pour récupérer gratuitement Dani Ceballos dans quelques mois. Pas considéré comme un premier choix par Carlo Ancelotti, le joueur formé au Betis Séville ne compte pas rester sur le banc de touche la saison prochaine et pourrait prendre la résolution de changer d’air à l’issue de la saison.
Selon le journaliste Mario Cortegana du tabloïd britannique The Athletic, l’Atlético Madrid aurait également approché le clan Ceballos durant la trêve internationale pour évoquer une signature cet été. Une approche repoussée par le natif d’Utrera qui ne compte pas rejoindre le grand rival des Merengues. Toutefois, la même source indique que le joueur privilégierait de rester en Espagne s’il quitte la Maison Blanche. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir dans cette affaire.