Devenu indispensable dans le système de Carlo Ancelotti, Eduardo Camavinga est parvenu à convaincre la direction du Real Madrid qui serait prête à le récompenser.
Après une première saison compliquée au Real Madrid, Eduardo Camavinga semble désormais avoir pris ses marques au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti. Avec de solides prestations ces dernières semaines, le milieu de terrain de 20 ans a convaincu son monde au Real Madrid. En 44 matches toutes compétitions confondues, l’international français a su montrer qu’il méritait les 31 millions d’euros que Florentino Pérez a investis pour le recruter en août 2021. Au point où le président du Real Madrid préparerait une grosse surprise pour Eduardo Camavinga.
Real Madrid Mercato : Eduardo Camavinga bientôt prolongé ?
Initialement considéré comme un joker par Carlo Ancelotti, Eduardo Camavinga a su monter en puissance pour devenir un titulaire ces derniers mois, même lors des grands rendez-vous de Ligue des Champions. Pour récompenser le natif de Cabinda tous ses efforts, la direction madrilène aurait prévu de rencontrer prochainement ses représentants afin d’évoquer une prolongation de contrat, à en croire le journaliste Fabrizio Romano.
Déjà lié aux Merengues jusqu’au 30 juin 2027, Eduardo Camavinga pourrait ainsi parapher un nouveau bail dans les jours ou semaines à venir. Au-delà de la revalorisation salariale attendue par le clan Camavinga, l’objectif de la Maison-Blanche serait d’augmenter la clause libératoire de l’ancien milieu rennais de 700 millions d’euros à 1 milliard d’euros. Satisfait de la progression de l’international français, le président madrilène Florentino Pérez souhaite donc le verrouiller sur le très long terme.