Principale priorité de Luis Campos pour le poste de numéro au PSG, l’attaquant du SSC Naples, Victor Osimhen, a fait une annonce forte sur sa situation.
À Naples, Victor Osimhen a trouvé l’environnement idéal pour intégrer le club des meilleurs attaquant évoluant en Europe. Et les performances de l’ancien avant-centre de Lille OSC prouvent combien il est épanoui au Napoli. En 39 matches toutes compétitions confondues, l’international nigérian compte déjà 25 buts et 5 passes décisives. Des statistiques qui font de lui l’un des meilleurs attaquants de la planète à l’heure actuelle. C’est tout logiquement que de grands clubs fortunés comme le Paris Saint-Germain aimeraient l’attirer lors du prochain mercato estival.
À la base de son arrivée à Lille en août 2019 en provenance de Charleroi contre un chèque d’un peu plus de 22 millions d’euros, Luis Campos voudrait parvenir à convaincre Victor Osimhen de rallier le Paris Saint-Germain dès la fin de l’exercice 2022-2023. Le dirigeant portugais aurait même déjà établi le contact avec l’entourage du natif de Lagos depuis ces dernières semaines. Mais le PSG devra se montrer très convaincant pour pousser Osimhen à quitter le Napoli.
PSG Mercato : Victor Osimhen nage en plein bonheur à Naples
Transféré au SSC Naples en septembre 2020 pour 75 millions d’euros, Victor Osimhen ne semble pas particulièrement pressé de quitter les rangs du club italien. Alors que son nom est associé au Paris SG, Real Madrid, Chelsea et bien d’autres cadors européens, le buteur de 24 ans a affiché son bonheur sous les couleurs de la formation napolitaine.
« Est-ce que je pourrais être plus heureux ? En vérité, ce qui m’arrive est incroyable. J’espère que les fans sont aussi heureux que moi, que nous. Tout l’environnement dont vous parlez mérite ce bonheur. Ce sont eux qui m’ont offert la confiance dont un jeune joueur a besoin pour véritablement exploser », a confié l’ancien protégé de Christophe Galtier au micro de France Football. Reste à savoir si Luis Campos et le PSG trouveront les arguments nécessaires pour convaincre Victor Osimhen de quitter Naples.