Alors que la tendance était à une prolongation, Lionel Messi se rapproche désormais d’un départ du PSG. Mais il pourrait être suivi par une autre star en fin de saison.
Dans une interview accordée récemment au quotidien madrilène Marca, Nasser Al-Khelaïfi a reconnu que le Paris Saint-Germain travaille pour conserver Lionel Messi, Kylian Mbappé et Sergio Ramos la saison prochaine.
« Nous travaillons pour garder Mbappé, Messi et Ramos. Nous allons analyser ce que nous faisons, comment nous assurer que nous pouvons continuer. Nous ne ferons pas d’erreurs. Au-delà de ces trois-là, il faut se concentrer sur les jeunes et le talent que nous avons pour l’avenir. C’est une des transformations que nous menons au club », a confié le président du club de la capitale française.
Mais à l’instar de Messi, qui serait désormais en négociation avec le Barça pour un retour en Liga, l’ancien capitaine du Real Madrid pourrait lui aussi changer d’air à l’issue de la saison en cours. D’ailleurs, un point de chute se préciserait de plus en plus pour Sergio Ramos.
PSG Mercato : Messi fait le dur, Al-Hilal fonce sur Ramos
Tout comme Lionel Messi, Sergio Ramos est lui aussi en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain. Si Nasser Al-Khelaïfi souhaite le voir rester au PSG la saison prochaine, le défenseur central de 37 ans n’a pas encore paraphé le moindre accord. Et ce dimanche, le journaliste Nicolo Schira assure que les dirigeants d’Al-Hilal travaillent en coulisses sur la piste Sergio Ramos avec l’espoir de le signer dès la fin de l’exercice en cours.
« Al-Hilal travaille pour essayer de signer Sergio Ramos en tant qu’agent libre à la fin de la saison. Son contrat avec le PSG expire en juin et il n’y a pas d’accord de prolongation avec Paris pour l’instant », annonce Nicolo Schira sur Twitter. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier.