Toujours en quête d’un milieu de terrain, le PSG souhaiterait s’attacher les services de l’international anglais Jude Bellingham cet été.
Après une saison difficile où le PSG a été éliminé prématurément en Coupe de France et en Ligue des Champions, les Parisiens veulent réagir. Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont commencé à préparer la prochaine saison pour éviter de nouvelles désillusions.
Cet été, le PSG aura les moyens de recruter plusieurs joueurs de renom et la direction du club de la capitale ambitionne de frapper plusieurs gros coups lors du mercato estival. Les Parisiens souhaiteraient restructurer l’effectif pour construire une équipe autour de Kylian Mbappé. Le club de la capitale pourrait ainsi enrôler un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant. Dans cette optique, le Paris Saint-Germain se serait positionné sur l’international anglais Jude Bellingham ces dernières semaines.
Toutefois, le PSG va devoir faire face à une rude concurrence dans ce dossier, puisque Manchester City, le Real Madrid et Chelsea sont également intéressés par le milieu du Borussia Dortmund. Ces dernières semaines, le club de la capitale serait rentré en contact avec l’entourage de Jude Bellingham pour rattraper son retard.
Selon les informations du média anglais The Telegraph, le PSG serait disposé à s’aligner sur les 140 millions d’euros demandés par le Borussia Dortmund. Le Paris SG ne sera pas inquiété par le fair-play financier cet été ainsi, il aura les moyens de lutter avec les plus grands clubs d’Europe.
PSG Mercato : Le Paris SG insiste pour Jude Bellingham
Conscient de la nécessité de se renforcer, le PSG a pris la décision d’entrer dans la course à la signature de Jude Bellingham. Le milieu de 19 ans est considéré comme le meilleur joueur de Bundesliga cette saison. Le Paris Saint-Germain pourrait donner un nouvel élan à son projet en recrutant le natif de Birmingham.
Dans le même temps, la signature de Jude Bellingham pourrait renforcer l’attractivité du projet parisien et convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat. L’international français souhaiterait avoir des garanties sur la compétitivité de l’effectif avant de prendre sa décision. L’arrivée de Jude Bellingham pourrait être un argument de taille en faveur du PSG.