À deux jours du déplacement à Toulouse pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, deux forfaits ont été annoncés dans l’effectif de l’ OL.
La victoire face au Stade Rennais dimanche dernier (3-1) a redonné de l’espoir à l’ OL. 7es de Ligue 1, les Gones n’ont que 5 points de retard sur la 5e place, synonyme de qualification européenne en fin de saison. Désormais, il va falloir faire preuve de régularité dans les résultats pour espérer réussir un incroyable hold-up.
Le prochain rendez-vous pour les Lyonnais aura lieu vendredi avec un périlleux déplacement à Toulouse. L’ OL aura l’occasion de revenir provisoirement à 2 points du LOSC. Pour cette rencontre qui s’annonce difficile, Laurent Blanc ne pourra pas compter sur la totalité de son effectif malgré plusieurs retours à l’entraînement collectif ce mercredi.
OL : Malo Gusto et Bradley Barcola absents à Toulouse
Alors qu’il vit ses derniers mois à l’ OL, Malo Gusto s’apprête à retrouver la compétition. Blessé depuis le 8 février dernier, le défenseur appartenant à Chelsea depuis l’hiver dernier, et prêté aux Gones jusqu’à la fin de la saison, a fait son grand retour à l’entraînement collectif ce mercredi, d’après les informations communiquées par le média Olympique et Lyonnais. Toutefois, son entraîneur a déclaré ce mercredi après-midi qu’il était encore trop juste pour être aligné vendredi soir à Toulouse.
L’autre absence concerne Bradley Barcola. Rayonnant depuis plusieurs semaines avec l’ OL, le jeune attaquant de 20 ans est suspendu pour ce déplacement, et risque de manquer cruellement au secteur offensif lyonnais. En ce qui concerne, Dejan Lovren, ce dernier était lui aussi présent à l’entraînement ce mercredi, mais reste encore incertain pour prendre place dans la défense de l’Olympique Lyonnais. Un verdict final devrait être livré dans les prochaines heures concernant sa potentielle présence sur la pelouse du Stadium.