Alors que Mauro Icardi est prêté depuis l’été dernier à Galatasaray, le club turc envoie un message fort au PSG concernant l’attaquant argentin.
Mauro Icardi retrouve des couleurs depuis son arrivée à Galatasaray. L’attaquant argentin a réussi à s’imposer en tant que titulaire en se montrant décisif. Le buteur de 30 ans a inscrit 9 buts en 16 matches avec les Stambouliotes qui sont bien partis pour remporter la Süper Lig. Les performances de l’attaquant prêté par le PSG auraient convaincu les dirigeants de Galatasaray qui souhaiteraient l’acheter cet été.
Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du Paris Saint-Germain négocient avec leurs homologues turcs concernant le transfert de Mauro Icardi. Cette semaine, le dossier a connu un nouveau rebondissement. L’entraîneur de Galatasaray, Okan Buruk s’est exprimé en conférence de presse sur l’avenir de Mauro Icardi.
Le technicien turc souhaite que l’attaquant argentin reste la saison prochaine. « Nous voulons qu’Icardi reste. Les fans et lui le veulent aussi. Les supporters de Galatasaray, mais aussi la Turquie en général, veulent le voir rester. Les fans de football aiment avoir des joueurs aussi importants dans notre pays et les regarder. »
Dans le même temps, Mauro Icardi n’aurait pas l’intention de revenir au PSG cet été. L’international argentin souhaiterait rester à Galatasaray après la fin de son prêt. Le contrat de Mauro Icardi avec le club de la capitale expire en juin 2024, sa situation contractuelle pourrait faciliter son transfert à Galatasaray.
PSG Mercato : Le Paris SG veut refaire sa ligne d’attaque
Les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient vendre Mauro Icardi lors du mercato estival. L’attaquant argentin ne rentrerait plus dans les plans du PSG. En plus du buteur de 30 ans, le club de la capitale pourrait également se séparer de l’espoir français Hugo Ekitike.
Ces départs pourraient permettre au PSG de recruter plusieurs attaquants lors du mercato estival. Les Parisiens souhaiteraient recruter des renforts offensifs pour accompagner Kylian Mbappé. Le Paris Saint-Germain serait intéressé par Victor Osimhen, Moussa Diaby, Randal Kolo Muani et Marcus Thuram.