Soucieux de recomposer l’effectif du PSG pour la saison prochaine, Luis Campos aurait ouvert un nouveau chantier au milieu de terrain en vue du mercato estival à venir.
Alors que la saison court allègrement vers sa fin, le Paris Saint-Germain prépare déjà l’exercice 2023-2024. Après une nouvelle élimination précoce en Ligue des Champions, le club de la capitale s’apprête à vivre un nouvel été très mouvementé. Ce lundi, le quotidien Le Parisien a révélé que Luis Campos aurait clairement fait comprendre aux joueurs de Christophe Galtier qu’il serait sans pitié pour ceux d’entre eux qui ne répondront pas aux attentes en cette fin de saison.
Des éléments comme Vitinha, Carlos Soler, Renato Sanches, Fabian Ruiz, Juan Bernat, Hugo Ekitike et Sergio Ramos seraient ainsi dans le collimateur du conseiller football du PSG. Avec autant de joueurs susceptibles de partir, Campos viserait également plusieurs profils pour renforcer l’effectif des Rouge et Bleu lors du prochain mercato estival. Le patron du recrutement du PSG serait ainsi sur les traces d’une pépite turque.
PSG Mercato : Luis Campos prêt à investir 30M€ pour Orkun Kökçü ?
Si certains joueurs comme Kylian Mbappé, Nuno Mendes, Gianluigi Donnarumma, Marquinhos et Marco Verratti sont déclarés intouchables, de nouveaux visages devraient débarquer dans la capitale dans les mois à venir. En effet, selon les informations du média espagnol Relevo et du journaliste italien Matteo Moretto, le milieu de terrain de Feyenoord Rotterdam, Orkun Kökçü, serait sur les tablettes de Luis Campos afin de renforcer l’équipe du PSG la saison prochaine.
Des premiers contacts auraient d’ores et déjà eu lieu entre le dirigeant portugais et l’entourage de l’international turc de 22 ans. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec le Feyenoord Rotterdam, Orkun Kökçü est évalué à 30 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si le Champion de France en titre acceptera de miser une telle somme pour Orkun Kökçü.