Éliminé de la Ligue Europa Conférence hier soir, l’OGC Nice pourrait également perdre l’international français Khéphren Thuram cet été.
OGC Nice Mercato : Liverpool surveille la situation de Khéphren Thuram
Cette saison Khéphren Thuram a pris une nouvelle dimension avec l’OGC Nice, le milieu de 22 ans est devenu un titulaire indiscutable avec Lucien Favre. Ce nouveau statut s’est ensuite confirmé lors de la nomination de Didier Digard en novembre dernier. Le milieu formé à l’AS Monaco est également devenu un leader technique en jouant un rôle prépondérant dans les succès du Gym. Les bonnes prestations de Khéphren Thuram lui ont permis d’être appelé pour la première fois en Equipe de France durant le dernier rassemblement.
En plus de Didier Deschamps, l’international français a également éveillé l’intérêt de plusieurs clubs européens. Le PSG, Aston Villa, Newcastle et Liverpool seraient intéressés par son profil. Cette semaine, ce dossier aurait connu un nouveau rebondissement. Selon les informations de Miguel Delaney, Liverpool aurait fait une nouvelle approche pour le milieu de l’OGC Nice.
Cette saison est un échec pour les Reds et Jürgen Klopp souhaiterait restructurer son effectif lors du mercato estival. L’entraîneur allemand aurait demandé à ses dirigeants l’arrivée de plusieurs milieux de terrains. Khéphren Thuram serait l’une des pistes privilégiés de Liverpool et les Reds auraient supervisé plusieurs matchs de l’international français.
OGC Nice Mercato : Une vague de départs à prévoir au Gym ?
Après la défaite 2-1 face au FC Bâle hier soir, les Aiglons ont probablement dit adieux à leurs derniers espoirs de disputer la coupe d’Europe la saison prochaine. L’élimination en quart de finale de la Ligue Europa Conférence pourrait avoir de nombreuses conséquences pour l’OGC Nice. Les Niçois vont devoir trouver les bons arguments pour garder leur meilleur joueur cet été.
C’est notamment le cas des deux internationaux français Jean-Clair Todibo et Khéphren Thuram. Les deux joueurs pourraient quitter l’OGC Nice lors du mercato estival pour disputer la Coupe d’Europe. Dans le même temps, les Aiglons vont également prendre une décision concernant l’avenir de Nicolas Pépé qui est prêté par Arsenal.,