Désireux de renforcer son secteur offensif la saison prochaine, le PSG pourrait avoir une occasion en or avec une star du Bayern Munich cet été.
PSG Mercato : Un attaquant attendu en priorité
Pour le prochain mercato estival, Luis Campos a fait du recrutement d’un attaquant la principale priorité pour le Paris Saint-Germain. Avec le possible départ de Lionel Messi, en fin de contrat le 30 juin à venir, les dirigeants du club de la capitale voudraient tout mettre en oeuvre afin de mettre la main sur un joueur de calibre international. D’après les informations de RMC Sport, Luis Campos penserait en priorité à l’avant-centre du SSC Naples (24 ans), et à Harry Kane (29 ans), le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham.
Mais Nasser Al-Khelaïfi et les décideurs qataris du PSG militeraient plutôt pour l’arrivée de Randal Kolo Muani, le phénomène français de l’Eintracht Francfort. Pour la composition de l’effectif de la saison 2023-2024, le club de la capitale mettrait l’accent sur l’identification au projet. Quoique pour le conseiller football parisien, « les Français ayant déjà une expérience à l’étranger sont particulièrement appréciés, mais ce n’est pas la seule condition. » Dans cette optique, le PSG pourrait s’offrir les services d’un taulier du Bayern Munich.
PSG Mercato : Serge Gnabry propose ses services au Paris SG
Si plusieurs noms ronflants sont associés au PSG depuis plusieurs semaines déjà, Luis Campos pourrait recevoir une proposition totalement inattendue dans les semaines à venir. En effet, d’après les renseignements glanés ce lundi par le compte Twitter EssamB2back, Serge Gnabry serait intéressé par le challenge parisien. Après une saison moins aboutie avec le Bayern Munich, l’ancien coéquipier de Juan Bernat aurait pris la résolution de changer d’air lors du prochain mercato estival.
Et le Champion d’Europe 2020 viserait en priorité une signature au PSG pour cet été. Reste maintenant si le Paris SG sera à son tour intéressé par le profil de Serge Gnabry. Si oui, Luis Campos devra compter avec la concurrence du Real Madrid, de Manchester City et de Tottenham dans ce dossier. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international allemand de 27 ans est etimé à 55 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.