Mis sur le banc des remplaçants par Carlo Ancelotti, Aurélien Tchouaméni pourrait quitter le Real Madrid lors du mercato estival.
Real Madrid Mercato : La situation d’Aurélien Tchouaméni divise en interne
L’été dernier, le Real Madrid avait déboursé 100 millions d’euros pour recruter l’international français Aurélien Tchouaméni. Les Merengues étaient parvenus à prendre l’ascendant sur le PSG et Liverpool pour recruter le milieu de l’AS Monaco. Après une première partie de saison réussie, le milieu de 23 ans est en difficulté depuis son retour de la Coupe du monde.
L’international français a réalisé plusieurs prestations en dents de scie qui lui ont fait perdre sa place de titulaire. Désormais, Aurélien Tchouaméni n’est plus considéré comme un titulaire indiscutable par Carlo Ancelotti. Une situation compliquée pour le milieu formé aux Girondins de Bordeaux qui pourrait vivre un mercato estival agité.
Selon les informations du journaliste espagnol Eduardo Inda, le Real Madrid serait disposé à laisser partir l’international français en cas de belle offre. À l’inverse de son coéquipier, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni a vu son temps de jeu se réduire ces dernières semaines. Ces récentes prestations notamment lors de la défaite face à Villarreal, le 8 avril dernier, auraient déçu certains dirigeants du Real Madrid. D’autant plus que la vente d’Aurélien Tchouaméni pourrait faciliter l’arrivée de Jude Bellingham au sein de la Casa Blanca.
Real Madrid Mercato : Les Merengues assurent l’avenir de plusieurs milieux
En parallèle de l’avenir incertain d’Aurélien Tchouaméni, les dirigeants du Real Madrid auraient scellé le futur de trois de ses coéquipiers. Selon les informations de Fabrizio Romano, Toni Kroos et Luka Modric devraient prolonger leur contrat au Real. Les deux légendes seront donc Merengues la saison prochaine.
Dans le même temps, les Madrilènes seraient proches d’un accord avec l’international espagnol Dani Ceballos. Selon les informations de Relevo, la direction du Real Madrid souhaiterait éviter un départ libre du milieu de 26 ans qui a regagné la confiance de Carlo Ancelotti.