Et si Harry Kane devenait le grand pivot réclamé par Kylian Mbappé depuis des mois ? Tottenham serait prêt à écouter le PSG pour son attaquant, mais à une condition.
PSG Mercato : Tottenham ne veut pas vendre Harry Kane en Angleterre
Le Paris Saint-Germain pourrait avoir à faire un choix entre Victor Osimhen et Harry Kane dans les semaines à venir. En effet, alors que Luis Campos se rapprocherait d’un accord contractuel avec l’agent de l’attaquant du Napoli, les dirigeants de Tottenham seraient prêts à discuter avec leurs homologues du PSG pour l’international anglais de 29 ans. Ne souhaitant pas du tout renforcer un concurrent direct, Daniel Levy, le président des Spurs, ne voudrait pas entendre parler d’un transfert de Kane vers un autre club de Premier League. Du coup, Manchester United n’aurait que très peu de chance d’aboutir à ses fins dans ce dossier. Même si le montant fixé pour les clubs locaux pour le buteur britannique n’est pas une montagne insurmontable pour les Red Devils.
Mercato PSG : l’attaquant au Paris SG pour 90M€ ?
Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant ne souhaite pas renouveler son bail et pourrait donc quitter les rangs de Tottenham lors du prochain mercato estival. Le club londonien ne souhaitant pas le voir partir gratuitement dans un an. D’après les renseignements divulgués par le Telegraph, Manchester United serait en train de chercher le moyen de signer le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham.
Le tabloïd britannique indique que Daniel Levy et les siens ne discuteront pas à moins de 113 millions d’euros pour des prétendants anglais, et 90 millions d’euros pour les clubs étrangers. Le Paris SG sait donc quoi faire désormais s’il tient à avoir Harry Kane aux côtés de Kylian Mbappé la saison prochaine. Mais il faudra tout de même se méfier de la concurrence du Bayern Munich.