Alors que le PSG rêve de rapatrier Adrien Rabiot lors du prochain mercato estival, le milieu de terrain de la Juventus a deux conditions pour signer.
PSG Mercato : Adrien Rabiot dans le viseur du Paris Saint-Germain
Outre l’attaque, le Paris Saint-Germain penserait à recomposer son milieu de terrain la saison prochaine. Alors que Fabian Ruiz, Renato Sanches et Carlos Soler pourraient quitter le navire lors du prochain mercato estival, Luis Campos verrait d’un bon oeil un retour d’Adrien Rabiot. Parti fâché à l’été 2019, l’international français de 28 ans arrive au terme de son contrat le 30 juin à venir, et selon Relevo, il n’y aurait à l’heure actuelle, aucun signe d’un éventuel accord avec la Juventus pour une prolongation.
Le média espagnol assure même que la tendance pencherait sur un départ d’Adrien Rabiot à l’issue de la saison. Ce qui pourrait grandement arranger les affaires du PSG dans ce dossier. Sauf qu’en Italie, on donne encore un peu d’espoir à la Vieille Dame pour l’enfant de Saint-Maurice.
PSG Mercato : La Juventus prête à prolonger Adrien Rabiot ?
D’après les renseignements glanés par le site TuttoMercatoWeb, Adrien Rabiot pourrait finalement poursuivre son aventure avec la Juventus la saison prochaine. En négociation avec sa direction depuis plusieurs semaines, le compatriote de Kylian Mbappé n’exclurait pas forcément un renouvellement avec le club turinois. Adrien Rabiot aurait tout de même fixé deux conditions essentielles pour signer.
L’ancien pensionnaire de Manchester City souhaiterait obtenir le meilleur salaire de la Serie A, soit 10 millions d’euros par saison. La Juve ne lui proposerait pour l’instant que 7 millions d’euros. Ensuite, Rabiot voudrait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Si ces deux conditions sont réunies, l’ancien partenaire de Marco Verratti serait prêt à rester chez les Bianconeri au-delà de l’exercice 2022-2023. Le PSG reste donc à l’affût dans ce dossier.