À la recherche d’un attaquant pour renforcer l’effectif du PSG, Luis Campos en pincerait pour son ancien protégé Rafael Leao. Mais l’AC Milan tient à son joueur.
PSG Mercato : Luis Campos pense à Rafael Leao
Battu à domicile dimanche après-midi par le FC Lorient (1-3), à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est pressé de voir terminer la saison pour ouvrir son mercato estival et apporter des solutions probantes à son effectif. En priorité, Luis Campos aimerait pouvoir mettre la main sur un nouvel attaquant de classe mondiale.
Si les noms de Randal Kolo Muani (Francfort), Hary Kane (Tottenham) et Victor Osimhen (Naples) sont régulièrement évoqués depuis des semaines, le conseiller football du club de la capitale garderait également un oeil sur la situation de son compatriote Rafael Leao. En fin de contrat en juin 2024, l’international portugais n’a toujours pas prolongé et Campos voudrait en profiter pour l’arracher à l’AC Milan cet été. Mais aux dernières nouvelles, le Paris SG devrait tirer un trait définitif sur cette piste, au moins dans un avenir proche.
PSG Mercato : Prolongation imminente de Leao à Milan
Arrivé à Milan à l’été 2019 contre un chèque de 29,5 millions d’euros, Rafael Leao est épanoui sous les couleurs des Rossoneri et n’envisage pas encore de changer d’air. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain et de plusieurs autres clubs fortunés, l’ancien attaquant de Lille OSC ne devrait pas quitter les rangs de l’AC Milan cet été.
Le quotidien italien explique que le compatriote de Cristiano Ronaldo aurait trouvé un accord verbal avec sa direction pour parapher un nouveau bail de cinq ans, soit jusqu’en juin 2028. Pour garder Rafael Leao, la direction milanaise aurait accepté de régler l’indemnité qu’il doit au Sporting Portugal dans le cadre de sa rupture de contrat controversée. Le PSG sait donc à quoi s’attendre dans ce dossier.