Désireux d’attirer un avant-centre pour oublier le flop Hugo Ekitike, Luis Campos, le conseiller football du PSG, surveillerait la situation d’un nouveau buteur à l’étranger.
PSG Mercato : Luis Campos supervise un attaquant anglais
Pour le prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain a fait de la signature d’un attaquant capable dévoluer en pivot sa principale priorité. Luis Campos multiplie ainsi les pistes afin de dénicher la perle rare. Si Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar rêvent de voir débarquer l’international français Randal Kolo Muani de l’Eintracht Francfort, le dirigeant portugais aimerait convaincre Victor Osimhen (Naples) ou Harry Kane (Tottenham) de rejoindre l’effectif des Rouge et Bleu dès cet été.
Mais aux dernières nouvelles, le PSG serait également positionné sur un autre profil du côté de la Serie A. En effet, selon les informations divulguées ce lundi par La Gazzetta dello Sport, Luis Campos serait intéressé par l’avant-centre de l’AS Rome, Tammy Abraham, qu’il surveille depuis plusieurs semaines. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce coup.
PSG Mercato : Manchester United en pince aussi pour Tammy Abraham
Auteur de 9 buts et 7 passes décisives en 45 matches toutes compétitions confondues, Tammy Abraham serait la nouvelle cible du PSG pour renforcer son attaque la saison prochaine. À en croire les renseignements de La Gazzetta dello Sport, des émissaires du Paris Saint-Germain ont fait le déplacement au Studio Olympico ce Weekend pour observer les performances de l’international anglais de 25 ans. Les envoyés de Luis Campos auraient été séduits par la prestation de l’ancien joueur de Chelsea lors du match nul contre l’AC Milan (1-1). Selon La Gazzetta dello Sport, c’est la troisième fois que le protégé de José Mourinho est supervisé par le PSG.