À la suite de Guy Roux, les supporters de l’ASSE ont envoyé un gros tacle à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, au sujet de la vente du club ligérien.
ASSE : Roland Romeyer et Caïazzo cherchent « une perle rare » pour racheter Saint-Etienne
Les deux propriétaires de l’ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo souhaitent toujours vendre leur club. Il l’ont fait savoir récemment, l’un après l’autre. Selon le président du directoire de l’AS Saint-Etienne, le club reste toujours attractif même en Ligue 2. Il a ensuite décrit le profil du repreneur souhaité. Les deux associés cherchent en effet « une perle rare ». « Si on veut jouer les premiers rôles, franchir les paliers, il faut de l’argent. Il faut trouver quelqu’un qui a de l’argent pour capitaliser dans le club. Aujourd’hui, le gars qui est capable de diriger ce club, il faut qu’il ait de l’argent pour pouvoir rivaliser […] », a indiqué Roland Romeyer sur RCF Radio en avril.
Interrogé sur la vente de l’ ASSE, Guy Roux a, lui, mis en doute la sincérité des deux présidents stéphanois. « L’AS Saint-Étienne trouvera un acquéreur le jour où les deux que vous avez cités seront d’accord vraiment, le jour où ils accepteront de céder leurs actions, où ils accepteront que quelqu’un d’autre possède Saint-Étienne […]. Ils ont fait semblant depuis X années de vouloir s’en séparer tout en faisant tout pour le garder […] » a-t-il glissé sur Europe 1 Sport.
ASSE : Les supporters de Saint-Etienne dézinguent Romeyer et Caïazzo !
Le supporters du club ligérien également ne croient pas que Roland Romeyer et son binôme Bernard Caïazzo ont vraiment l’envie de partir. Ils ont l’impression que leur intention n’est pas réelle, vu le profil de l’investisseur recherché et le montant réclamé pour la vente de l’ASSE.
« Le profil rêvé des co-actionnaires ? Celui d’un milliardaire peu regardant sur les dépenses et donc sur les éléments comptables, jetant son dévolu sur le club du Forez. La descente sportive de l’ASSE n’a pas entamé la gourmandise des actionnaires, qui espéreraient encore 30 millions d’euros pour lâcher un club dont les actifs fondent comme neige au soleil », a martelé Evect, le site internet regroupant une communauté de supporters de l’AS Saint-Etienne.