Alors que l’ OM étudie plusieurs pistes pour renforcer son secteur offensif, le transfert d’Enzo Le Fée se précise de plus en plus.
Mercato OM : Pablo Longoria veut du renfort offensif
Après avoir recruté Ruslan Malinovskyi l’hiver dernier, Pablo Longoria s’est déjà remis à l’assaut de plusieurs éléments offensifs en vue de la saison prochaine. Depuis plusieurs jours, certains noms reviennent avec insistance du côté de la Canebière, notamment celui de Wilfried Zaha, qui devient une piste de plus en plus plausible d’après les dernières tendances.
Au poste de milieu offensif, le board marseillais aimerait également recruter un joueur créatif, capable de distribuer des bons ballons pour les attaquants. En ce sens, l’OM a coché le nom de Ludovic Blas, et pourrait se retrouver à nouveau en concurrence avec l’OGC Nice sur ce dossier. Il y a quelques semaines, un intérêt pour Enzo Le Fée avait également vu le jour à Marseille, mais ce mercredi, cette piste a clairement pris du plomb dans l’aile, et l’opération ne devrait malheureusement pas se concrétiser.
Enzo Le Fée se rapproche du Borussia Dortmund
C’était déjà dans les tuyaux depuis le mois de janvier dernier, et tous les voyants sont au vert pour voir Enzo Le Fée débarquer au Borussia Dortmund l’été prochain. En effet, le transfert de Jude Bellingham au Real Madrid est quasiment bouclé ce mercredi d’après les dernières informations, ce qui signifie que le BVB a sans doute un accord avec le successeur du milieu anglais.
Il est donc fort à parier que le joueur qui succédera à Jude Bellingham chez les Jaune et Noir se nomme Enzo Le Fée, priorité absolue du Borussia Dortmund depuis plusieurs mois. Une mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria, qui va devoir trouver une autre alternative pour renforcer le secteur offensif d’Igor Tudor la saison prochaine.