Pris à parti cette semaine par les supporters du PSG, l’international brésilien Neymar pourrait quitter le club de la capitale cet été.
Mercato PSG : Le départ de Neymar se précise
Cette semaine, le Paris Saint-Germain a vécu une nouvelle crise suite à la contestation de ses supporters. Réunis devant le siège du club mercredi, les membres du Collectif Ultras Paris ont notamment réclamé les départs de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaifi, Marco Verratti et de Neymar. L’international brésilien a également été la cible de certains supporters qui se sont déplacés devant son domicile à Bougival pour lui demander de quitter le PSG.
Dans le même temps, les relations entre Neymar et la direction du Paris Saint-Germain ne sont plus au beau fixe depuis plusieurs mois. Lors de son arrivée l’été dernier, Luis Campos souhaitait vendre l’attaquant brésilien, qui avait fermé la porte à un départ. Toutefois, l’ancien attaquant du Barça pourrait changer son fusil d’épaule cet été. Selon les informations de la Cadena Ser, l’ancien capitaine de la Seleçao serait disposé à quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato estival pour un projet ambitieux.
Sept ans après sa signature pour 222 millions d’euros, le divorce semble consommé entre le PSG et son numéro 10. La vente de l’international brésilien permettrait au club de la capitale d’alléger sa masse salariale avant de potentiellement recruter un nouvel attaquant.
Mercato PSG : Newcastle surveille la situation de Neymar
Malgré sa nouvelle blessure à la cheville, l’attaquant du PSG reste un joueur très courtisé sur le marché des transferts. Chelsea et Manchester United auraient pris des renseignements sur la situation de Neymar. De plus, un 3e club de Premier League serait également intéressé. Selon les informations de 90 min, les propriétaires saoudiens de Newcastle souhaiteraient recruter Neymar cet été. Les Magpies sont toujours à la lutte pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. En cas de qualification, l’attaquant du PSG pourrait être ouvert à l’idée de rejoindre ce nouveau projet.