Lionel Messi s’est excusé pour avoir manqué des séances d’entraînement du PSG pour son voyage en Arabie Saoudite. Le club a pris acte de ses excuses, mais maintiendrait sa décision.
Marcato PSG : Lionel Messi va bien partir cet été
La collaboration entre Léo Messi et le Paris Saint-Germain tire à sa fin. En fin de contrat en juin prochain, l’Argentin n’a pas encore prolongé son bail. Le club ne lui a en effet tout simplement pas encore transmis d’offre pour une éventuelle prolongation. C’est donc pour anticiper sur la question de son avenir que l’Argentin a voyagé en Arabie Saoudite pour des négociations.
Selon le média britannique The Telegraph, une offre de 400 millions de dollars/an d’un club saoudien a été transmise à Lionel Messi. L’argentin partagé entre un retour au FC Barcelone, prolonger au PSG ou rejoindre Cristiano Ronaldo en Saudi Pro League se devait d’aller sur place en Arabie Saoudite pour étudier la question.
Ce voyage a fait le buzz qu’on connait et le Paris SG a pris des sanctions contre le champion du monde argentin. Lionel Messi n’a pas cherché à entrer dans la défiance malgré les nombreuses possibilités qui s’offrent à lui. Il s’est excusé d’avoir froissé ses dirigeants, ses coéquipiers et les supporters parisiens.
Même si le Paris Saint-Germain a vu cette vidéo, celle-ci n’aurait rien changé aux plans de l’équipe, à savoir laisser partir Messi et peut-être même Neymar pour ne se concentrer que sur Kylian Mbappé. RMC confirme cette position du club concernant l’avenir de l’Argentin.