Le jeune Warren Zaïre-Emery du PSG s’est arrêté devant les journalistes à la fin du match Troyes (1-3) pour partager sa colère contre les polémiques qui secouent le Paris Saint-Germain.
Pour Warren Zaïre-Emery, il y a trop de dossiers extrasportifs au PSG
Titulaire dimanche pour le match de la 34e journée de Ligue 1, Warren Zaïre-Emery continue d’être mis en avant par Christophe Galtier. Le joueur auteur de 2 buts sous le maillot du PSG a été interrogé sur les dossiers chauds du club après la victoire de l’équipe parisienne face à Troyes. Sa réponse a été très courte, mais démonstrative de son agacement pour tous ces dossiers qui font parfois oublier le terrain.
«Dans un autre club, je n’aurais jamais vécu ça ! Toutes les semaines, il y a de nouveaux trucs», a confié le joueur formé au club de la capitale et qui compte 27 matchs et 2 buts à son actif. Le Titi du Paris SG répondait ainsi à l’affaire de la sanction de 2 semaines de Lionel Messi parti en Arabie Saoudite sans aucune autorisation du club.
Toujours dans la même équipe parisienne, des supporters se sont présentés au domicile de Neymar Jr pour exiger son départ à la fin de la saison. Même l’entraîneur du Parisien Christophe Galtier n’est pas épargné. Une affaire de racisme du temps où il officiait à l’OGC Nice l’a rattrapé ces derniers temps. Tous ces dossiers sont de trop pour Warren Zaïre-Emery.