Alors que l’affaire Galtier s’est considérablement estompée ses derniers jours, les joueurs de l’OGC Nice se sont enfin exprimés.
Les joueurs du Gym, ainsi que Didier Digard, ont été entendus par les enquêteurs
Nouveau rebondissement dans l’affaire Galtier. Si la polémique ne fait plus beaucoup de bruit ces derniers temps, la police continue de faire son travail afin d’obtenir la vérité sur cette histoire. Selon les informations de Fabrice Hawkins, les joueurs, ainsi que l’entraîneur de l’OGC Nice, Didier Digard, sont entendus depuis plusieurs jours par les enquêteurs.
Pour rappel, depuis le début de cette affaire, personne à l’OGC Nice n’a souhaité prendre la parole afin d’affirmer les accusations dont Christophe Galtier fait l’objet. Toutefois, la donne semble avoir quelque peu changé car Dante s’est exprimé jeudi soir au micro de RMC. « Le cas de Christophe Galtier, j’ai entendu beaucoup de choses. Il y a une enquête. Je ne peux pas m’exprimer sur une affaire qui concerne d’autres personnes qui ont vu ou entendu des choses. C’était dans une réunion où il y avait des gens. C’est à eux de s’exprimer. Après, certains se positionneront par la suite. Moi, je n’ai rien vu directement. »
Christophe Galtier reste focus sur la fin de saison du PSG
Après avoir fermement démenti les graves accusations dont il faisait l’objet, Christophe Galtier est pleinement concentré sur la fin de saison du PSG. Laissant la justice faire son travail, l’entraîneur parisien n’a désormais qu’une seule idée en tête, aller chercher le 11e titre de champion de France du club de la capitale. À quatre matchs de la fin du championnat, le Paris SG possède 6 points d’avance sur son dauphin lensois, et une victoire dimanche au Parc des Princes face à Ajaccio mettrait sans doute fin à tout suspense. Derrière, les Parisiens finiront leur saison par un déplacement à Auxerre et à Strasbourg, avant l’ultime rencontre au Parc des Princes contre le Clermont Foot.