En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, le PSG pourrait frapper un gros coup au sein de l’effectif de l’OL lors du mercato estival à venir.
Considéré par plusieurs observateurs comme un futur crack, Rayan Cherki fait rêver le Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois déjà. Lors du dernier mercato hivernal, Luis Campos a tenté de recruter l’attaquant de l’Olympique Lyonnais contre un chèque de 20 millions d’euros, bonus compris. Une proposition jugée insignifiante par Jean-Michel Aulas, qui l’a fait comprendre à Nasser Al-Khelaïfi à l’époque. D’après les renseignements divulgués ce dimanche par Sports Zone, le conseiller football du club de la capitale n’a plus relancé les négociations avec le clan Cherki dans l’optique d’un transfert cet été. De son côté, l’international espoir serait enchanté à l’idée de rejoindre l’effectif parisien la saison prochaine.
Mercato PSG : Rayan Cherki espère rallier Paris pour jouer avec Mbappé
En effet, Sports Zone annonce que le Paris Saint-Germain pourrait revenir à la charge pour tenter de recruter Rayan Cherki lors du prochain mercato estival. Grand talent du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant de 19 ans est très apprécié par Kylian Mbappé, qui ferait le forcing en interne pour que la direction parisienne le fasse venir cet été. Après l’échec de la tentative de janvier, le PSG pourrait donc avoir sa chance pour Rayan Cherki à la fin de la saison en cours. Reste maintenant à savoir combien la nouvelle direction de l’OL va réclamer pour le transfert du jeune coéquipier d’Alexandre Lacazette.