Face à l’intransigeance du SSC Naples pour Victor Osimhen, le PSG aurait jeté son dévolu sur un autre attaquant du club italien. Là encore, le dossier s’annonce compliqué.
À la recherche d’un avant-centre de classe mondiale pour le prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain rêvait d’incorporer Victor Osimhen à son effectif la saison prochaine. Mais l’intransigeance d’Aurelio De Laurentiis aurait fait changer de plans à Luis Campos. En effet, selon le journaliste Ben Jacobs, le Champion de France en titre en pincerait désormais pour le prodige géorgien Khvicha Kvaratskhelia pour la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, Luis Campos serait prêt à passer à l’action pour le joueur de 22 ans dans les semaines à venir.
Mercato PSG : Le Napoli prêt à laisser filer Khvicha Kvaratskhelia
En effet, selon les informations glanées par le journaliste Ekrem Konur, le Paris Saint-Germain se serait renseigné auprès des dirigeants du SSC Naples pour Khvicha Kvaratskhelia. Meilleur joueur du Calcio cette saison, le prodige géorgien aurait séduit les recruteurs du PSG. À tel point que Luis Campos se serait rapproché de son entourage pour prendre la température en vue d’un transfert cet été.
Évalué à 85 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le protégé du président Aurelio De Laurentiis pourrait toutefois coûter beaucoup plus cher les 150 millions d’euros réclamés pour un éventuel transfert de Victor Osimhen. Meilleur joueur du Calcio, Khvicha Kvaratskhelia a permis au Napoli de conquérir le troisième Scudetto de son histoire et les Partenopei comptent bien le conserver pour la saison prochaine. Reste maintenant à savoir jusqu’où le PSG est prêt à aller dans ce dossier.