Déterminé à quitter les rangs du PSG lors du prochain mercato estival, Neymar s’active d’ores et déjà à trouver un nouveau point de chute.
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, Neymar veut quitter le Paris Saint-Germain. De son côté, le club de la capitale cherche à se séparer de l’attaquant brésilien. Après six années de collaboration mitigée, les deux parties sont pour la première fois d’accord pour se dire adieu. Et d’après Le Parisien, le PSG étudie toutes les options possibles pour le départ de l’ancien milieu offensif du FC Barcelone.
Le quotidien régional révèle que Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos aimeraient négocier un transfert sec à hauteur de 80 millions d’euros, mais seraient aussi prêts à conclure un accord dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Aux dernières nouvelles, Luis Campos réfléchirait à un deal avec Manchester City incluant un échange entre Neymar et Bernardo Silva sans débourser le moindre euro. Mais un autre club anglais pourrait finalement changer la donne dans ce dossier.
Mercato PSG : Pini Zahavi travaille pour envoyer Neymar à Chelsea
À la recherche d’une solution pour se séparer de Neymar lors du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain aurait fait appel à Pini Zahavi. Celui qui avait négocié l’arrivée de la star brésilienne en août 2027 contre un chèque record de 222 millions d’euros, travaillerait déjà pour placer le coéquipier de Kylian Mbappé à Chelsea, selon les informations divulguées par le média Goal.
Après avoir investi plus de 600 millions d’euros lors des deux derniers mercato, le nouveau propriétaire des Blues, Todd Boehly, aimerait frapper un très gros coup cet été et serait intéressé par le compatriote de Marquinhos depuis des mois. Mais il faudra que le partenaire de Lionel Messi accepte de passer une saison sans disputer la moindre Coupe européenne, puisque Chelsea occupe actuellement la 11e place au classement de Premier League.