Au PSG, il y a les stars, continuellement sous le feu des projecteurs, et il y a les braves soldats : Plus discrets, moins médiatisés, mais fidèles au club et qui font le boulot sur le terrain lorsque Carlo Ancelotti fait appel à eux. Parmi ces joueurs, Sylvain Armand, qui est avec près de 9 saisons au club le plus ancien du PSG, pourrait se sentir menacé par les chamboulements dans l’effectif Francilien. Ainsi, dans les colonnes du Parisien, le défenseur, emballé par le projet Qatari, n’a pas totalement fermé la porte à un départ.
A la question de savoir s’il serait encore au PSG cette saison, « Honnêtement, je n’en sais rien du tout. Pour l’instant oui, ensuite on verra s’il y a des sollicitations. A ce moment-là, on en discutera avec les personnes appropriées. Actuellement, je me prépare du mieux possible comme si je restais. Il y a trop de choses excitantes à venir.
Titulaire et auteur d’un bon match face à Chelsea en première période, Sylvain Armand semble bénéficier d’une certaine confiance de la part de Carlo Ancelotti. Il faudra cependant voir si à 32 ans, l’ancien Nantais sera prêt à se contenter de matches de coupes nationales et de quelques minutes en championnat.