Pisté depuis plusieurs mois par les dirigeants du PSG, l’international nigérian Victor Osimhen pourrait quitter Naples lors du mercato estival.
Mercato : La venue de Victor Osimhen se complique pour le PSG
Déçus par la saison réalisée par les hommes de Christophe Galtier, les dirigeants du PSG souhaiteraient entreprendre plusieurs gros coups durant le mercato estival. L’objectif serait de renforcer l’effectif avec des joueurs de renom pour bâtir une équipe capable de remporter la Ligue des Champions. Dans cette optique, la direction du Paris Saint-Germain souhaiterait recruter un nouvel attaquant cet été.
Les noms d’Harry Kane, Randal Kolo Muani et Victor Osimhen ont été évoqués ces dernières semaines. Luis Campos apprécie le profil de l’attaquant de Naples qui a inscrit 28 buts cette saison. Le conseiller sportif du PSG estime que l’international nigérian aura une bonne complicité avec Kylian Mbappé. Les Parisiens auraient pris contact avec les représentants de l’ancien attaquant du LOSC et les négociations seraient en bonne voie. Toutefois, le PSG pourrait se heurter à plusieurs obstacles dans ce dossier.
Malgré le fort intérêt du Paris Saint-Germain, Victor Osimhen rêverait d’évoluer en Premier League la saison prochaine. Le club de la capitale ne serait pas la première option du buteur de 24 ans. De plus, selon Le Parisien, le PSG serait disposé à investir 100 millions d’euros, tandis que Naples réclamerait 150 millions d’euros. Les exigences financières des Napolitains pourraient être trop élevées et empêcher le transfert.
Luis Campos veut un nouveau trio d’attaque au Paris Saint-Germain
Cet été, Luis Campos souhaiterait mettre fin à la MNM, le trio offensif du PSG composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Le septuple Ballon d’Or ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain, tandis que son compère brésilien pourrait être vendu. En parallèle, le club de la capitale s’active en coulisse afin de recruter de nouveaux renforts offensifs. Les Parisiens seraient notamment intéressés par Michael Olise, Harry Kane, Bernardo Silva ou encore Rayan Cherki.