Le LOSC est déjà à la recherche de renforts au mercato en vue de la prochaine saison. Le club lillois aurait jeté son dévolu sur un défenseur de Clermont foot, qui pourrait bien être le successeur de José Fonte, le pilier de la défense du LOSC.
À 39 ans, José Fonte arrive en fin de contrat avec le LOSC. Le défenseur central portugais du club nordiste pourrait partir dans les prochaines semaines. Au regard du rôle important qui a été le sien dans le l’équipe de Paulo Fonseca, lui trouver un remplaçant devient un impératif au mercato estival.
Clermont foot pourrait acheter Maximiliano Caufriez pour le revendre
La cellule de recrutement de Lille OSC, selon La Voix des Sports, a déjà trouvé la bonne piste. Cette piste mène à Clermont foot où Maximiliano Caufriez plait énormément aux Lillois. Avec 21 matchs disputés avec le club clermontois cette saison, Maximiliano Caufriez a su montrer son importance.
Sauf que Caufriez est prêté à Clermont foot par le Spartak Moscou et donc il doit retourner dans son club d’origine à la fin de cette saison, précisément le 30 juin. Pour le garder, les Auvergnats devront payer une indemnité de transfert pouvant s’élever à plus d’un million d’euros. Avec l’intérêt du Lille pour le joueur, l’idée de faire une affaire pourrait encourager la direction de Clermontoise à finaliser le transfert du défenseur pour le revendre après.
Avec la bonne relation entretenue par les dirigeants de Lille OSC avec ceux de Clermont Foot 63, les eux parties pourraient trouver un accord assez rapidement.
[tweet id= »1660622689973813249″]