Le RC Strasbourg pourrait avoir une belle somme en plus pour réaliser son mercato en cas de confirmation de la bonne nouvelle de l’intérêt des grands clubs pour Lucas Perrin.
Transféré de l’OM en début de saison après un prêt concluant d’une saison, Lucas Perrin a continué de séduire, mais cette fois au-delà du Racing Club de Strasbourg et même de la Ligue 1. Si plusieurs clubs de football européens sont déjà venus aux nouvelles, Fribourg cherche pour sa part à passer aux choses sérieuses pour boucler son transfert.
Le RC Strasbourg pourrait encaisser un joli chèque
En effet, Foot Mercato, fait savoir que le club allemand en pince pour le jeune français (24 ans, auteur de 23 matchs toutes compétitions confondues cette saison). Même s’il est sous contrat avec le RC Strasbourg jusqu’en juin 2026. Le natif de Marseille relancé ces derniers temps par Frédéric Antonetti avait d’ailleurs été cédé 1,5M€ par l’OM, son club formateur.
Aujourd’hui estimé à près de 5 millions, il pourrait filer en Bundesliga ou Fribourg serait prêt à signer un joli chèque pour son transfert. Avec l’intérêt de plusieurs clubs européens pour le joueur, pas de doute que son prix montera d’ici l’ouverture du mercato estival. « Le n°5 du RCS n’est pas sur le départ. Mais l’intérêt de clubs allemands à son égard pourrait bien changer la donne », peut-on lire sur le site du média sportif.