En plus des renforts qu’il a déjà reçu, Christophe Galtier va pouvoir compter sur les services du jeune Kevin Mayi (19 ans), qui vient d’intégrer l’équipe professionnelle des Verts.
Le jeune attaquant a signé pour trois saisons et a déclaré au site de son club : « Je suis très fier de signer mon premier contrat dans mon club formateur. C’est une grande étape pour moi. J’ai travaillé dur pendant toutes mes années au centre de formation pour atteindre cet objectif. L’ASSE est un vrai club formateur qui donne sa chance aux jeunes. J’ai commencé à intégrer le groupe pro lors de la deuxième moitié de la saison dernière. Le coach Christophe Galtier m’a fait confiance. J’ai même disputé mes premières minutes en Ligue 1 face à Marseille. Désormais, je vais m’entraîner quotidiennement avec les pros. Je dois encore progresser et prouver que j’ai mérité de signer ce premier contrat pro. »
Pour ce qui est de ses objectifs pour les prochaines saisons, Mayi qui a rejoint le centre de formation stéphanois à 14 ans rajoute : « Je veux d’abord réussir une bonne préparation et ensuite marquer des buts en Ligue 1 quand on fera appel à moi. Au fil des années, je veux devenir un bon attaquant de l’ASSE. Je veux m’imposer à Saint-Etienne. Tout est beau ici : le club, l’état d’esprit du groupe, les supporters… »