Jean-Philippe Krasso continue de faire patienter l’ASSE qui lui a transmis une offre de prolongation de contrat. Il reste encore flou sur son avenir.
Mercato ASSE : Krasso toujours en réflexion sur son avenir
Jean-Philippe Krasso et son entourage étudient toujours la proposition de l’ASSE. Le club ligérien leur a fait un proposition revue à la hausse dès que le maintien en Ligue 2 a été assuré, mais leur réponse est toujours attendue par la direction stéphanoise. Lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP 2022-2023, le buteur de l’AS Saint-Etienne a lâché une nouvelle réponse sur son avenir. Toutefois, ce n’est pas celle espérée par Loïc Perrin et Laurent Batlles. Il est évidemment resté évasif sur son futur dans le Forez où il est en fin de contrat en juin 2023.
« On est tous très ambitieux. Chaque joueur a envie de voir jusqu’où son football peut le mener. Je n’ai pas la réponse, ce soir (dimanche) », a-t-il confié, tout en confirmant être « toujours en réflexion ». Comme Niels Nkounkou (piston gauche), Jean-Philippe Krasso était nommé pour le trophée du meilleur joueur de Ligue 2, mais n’ont pas été élus. Ils sont néanmoins dans l’équipe type de l’UNFP, avec leur coéquipier Benjamin Bouchouari.
Jean-Philippe Krasso va-t-il filer en Allemagne ?
L’international ivoirien, qui compte 6 sélections, souhaite certes prolonger son aventure à l’ASSE comme il ne cesse de le répéter, mais a des offres plus alléchantes que celle transmise par les Verts. Deux clubs allemands, le Borussia Mönchengladbach et l’Eintracht Francfort, sont à la lutte pour le recruter cet été. Le dernier songe à lui en cas de transfert de Randal Kolo Muani, qui se trouve très convoité en Angleterre.
Jean-Philippe Krasso a attiré l’attention de plusieurs clubs grâce à ses performance en Ligue 2 cette saison (16 buts et 12 passes décisives en 33 matches). Pour rappel, le joueur né à Stuttgart n’a jamais évolué dans son pays natal et serait tenté par un saut de la Ligue 2 en Bundesliga.