Clermont pourrait perdre un élément important au mercato estival. Saif-Eddine Khaoui arrive en fin de contrat, et le joueur n’est pas sûr de prolonger l’aventure.
Mercato Clermont : Saif-Eddine Khaoui à un pied du départ
Auteur d’une saison remarquable, Clermont aura du mal à conserver certains joueurs cet été. Le club auvergnat, emmené par son entraîneur Pascal Gastien, est 8ème du championnat, le meilleur classement de son histoire. Le Clermont Foot s’est également offert des victoires de prestige, contre Lyon (2-1) et Nice (2-1).
De quoi mettre en lumière les joueurs clermontois, qui seront sollicités sur le marché des transferts cet été. C’est le cas de Saif-Eddine Khaoui, qui arrive en fin de contrat avec le Clermont Foot le 30 juin prochain. A 28 ans, le milieu offensif a disputé 33 rencontres en Ligue 1 avec les Auvergnats, pour un total de 7 buts et 3 passes décisives.
D’après les informations de l’Equipe, le joueur aurait reçu une proposition de prolongation de contrat, mais son avenir n’est pas encore scellé. Le Tunisien étudie ses options et n’est pas certain de continuer l’aventure avec Clermont l’année prochaine.
Des offres tout droit venues du Golfe
Arrivé libre en 2021 en provenance de l’OM, Saif-Eddine Khaoui est monté en puissance avec les Puydômois. Auteur d’une première saison moyenne, il s’est révélé comme un élément très important du Clermont Foot cette saison. L’ancien marseillais a engagé des discussions avec le club pour prolonger, mais il pourrait donner un nouvel élan à sa carrière et changer de pays, voire même de continent.
Saif-Eddine Khaoui aurait en effet reçu des propositions de contrat tout droit venues du Golfe (Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis). A 28 ans, le milieu de terrain est à un tournant de sa carrière et il devra faire le bon choix. Il aurait également reçu une offre d’un club de Liga.