Désireux de s’offrir les services d’un avant-centre, le PSG aimerait attirer Randal Kolo Muani. L’attaquant de l’Eintracht Francfort a répondu à cet intérêt.
Auteur d’une première saison étincelante sous les couleurs de l’Eintracht Francfort, avec notamment 23 buts et 17 passes décisives en 46 matches toutes compétitions confondues, Randal Kolo Muani est visé par plusieurs grands clubs européens pour le prochain mercato estival. En quête d’un numéro 9 pour donner plus de liberté à Kylian Mbappé sur le terrain, le Paris Saint-Germain aimerait rapatrier l’ancien buteur du FC Nantes.
Et les 100 millions d’euros que réclame le club allemand pour le libérer de son long contrat jusqu’en juin 2027 aurait pu être payé par le récent champion de France. Seulement, Randal Kolo Muani ne semble pas particulièrement chaud à l’idée de revenir en Ligue 1 de sitôt.
Mercato PSG : Randal Kolo Muani rêve de la Premier League
Profitant d’une interview accordée à Canal+ ce dimanche, Randal Kolo Muani a répondu en toute sincérité à l’intérêt du Paris Saint-Germain. Et contrairement aux autres natifs de la région parisienne qui rêvent d’enfiler forcément la tunique rouge et bleu, l’enfant de Bondy n’en fait pas une obsession.
« C’est flatteur que le PSG soit derrière toi, comme tous les autres grands clubs. Mais ce n’est pas parce que tu viens de la région parisienne, ou que tu y as grandi, que tu dois automatiquement jouer au PSG », a déclaré l’ancien protégé d’Antoine Kombouaré qui a profité de l’occasion pour déclarer sa flamme à la Premier League.
« Franchement, qui ne rêverait pas de jouer en Premier League ? C’est l’un des meilleurs championnats qui existe. Ça fait rêver, ce sont des rêves de gosse. Mais je ne cherche pas le club parfait ou le meilleur club au monde, je cherche vraiment le club qui va me donner cette chance de pouvoir m’exprimer, avoir du temps de jeu et surtout grandir », a ajouté l’international français de 24 ans. Le PSG est donc fixé.