Alors que le Qatar accélère pour la nomination de Julian Nagelsmann à la place de Christophe Galtier, le Bayern Munich ne compte pas faire de cadeau au PSG.
Mercato PSG : Julian Nagelsmann grand favori pour remplacer Galtier
Alors que Christophe Galtier a été démis de ses fonctions ce mardi, le Paris Saint-Germain avance sur sa recherche d’entraîneur. Les deux principales pistes, Julian Nagelsmann et Luis Enrique, seraient d’ailleurs attendues à Paris dans les prochaines heures afin d’accélérer les négociations. Le quotidien L’Équipe indique par ailleurs que l’ancien entraîneur du Bayern Munich figure en bonne place dans l’esprit des décideurs qataris du club de la capitale, qui vont désormais accélérer sur ce dossier prioritaire. Pour autant, il faudra parvenir à satisfaire le club allemand qui est encore lié au coach de 35 ans.
Mercato PSG : Le Bayern Munich attend 8 à 10M€ pour Julian Nagelsmann
En effet, selon les dernières indiscrétions du journal munichois TZ, le Bayern Munich n’aurait aucune envie de céder Julian Nagelsmann gratuitement au Paris Saint-Germain. Alors que l’ancien technicien du RB Leipzig est toujours officiellement sous contrat malgré son départ en mars dernier, le club allemand entend bien réclamer une indemnité un gros chèque d’un montant de 8 à 10 millions d’euros au PSG.
Selon le journaliste Loïc Tanzi, Nagelsmann devrait débarquer à Paris dans les prochaines 24 heures pour continuer les négociations avec les dirigeants du Paris SG, mais également avec Thierry Henry, qui pourrait être son premier adjoint. Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à trouver un accord avec le Bayern Munich.