Alors qu’il pouvait faire partie des joueurs partants lors du mercato estival, Marco Verratti a pris sa décision sur son futur à Paris.
Mercato PSG : Marco Verratti veut rester à Paris
L’histoire entre Marco Verratti et le Paris Saint-Germain va peut-être connaître un nouveau tournant. Si le milieu italien semblait proche d’un départ il y a quelques semaines, la tendance aurait complètement changé, d’après les dernières informations révélées par RMC Sport. La source indique que le numéro 6 parisien voudrait rester au PSG, et faire partie du projet pour la saison prochaine.
Souvent performant lors des saisons précédentes, Marco Verratti a vécu un exercice difficile, marqué par plusieurs pépins physiques. Cette saison, le joueur italien a disputé 38 matches toutes compétitions confondues, un bilan qui reste tout de même assez satisfaisant, mais qui n’avait pas empêché les dirigeants parisiens à vouloir le faire partir cet été. Désormais, avec la volonté qu’a Marco Verratti de rester au PSG, cela pourrait venir contrecarrer les plans de Luis Campos, qui souhaite changer pas mal de choses au milieu de terrain, et qui est en passe de faire signer Manuel Ugarte.
Achraf Hakimi mis à la porte par le PSG ?
Toujours selon les informations divulguées par RMC Sport, Achraf Hakimi ne devrait pas être retenu au PSG en cas d’offre satisfaisante lors du mercato estival. Arrivé en provenance de l’Inter Milan il y a deux ans contre un chèque de 68 millions d’euros, le latéral marocain s’est rapidement imposé comme un taulier dans la défense parisienne, mais a vécu une dernière saison délicate, notamment sur le plan extra-sportif où il fait toujours l’objet de graves accusations.
Dernièrement, certaines rumeurs annonçaient un possible retour d’Achraf Hakimi à l’Inter Milan, mais son agent est venu doucher les espoirs des supporters milanais dans une interview accordée au site Inter Dipendenza. « Achraf est un joueur du PSG, un club avec lequel il a encore un contrat de trois ans. Aimerait-il retourner à Milan ? Il ne s’agit pas de ce qu’il aimerait, la réalité est qu’il appartient à Paris. Il aime l’Inter, il était heureux à Milan, mais il existe une réalité aujourd’hui. » Une chose est sûre, l’été s’annonce agité pour le défenseur marocain.