En quête d’un nouveau coach pour se séparer de Christophe Galtier, le PSG devrait une nouvelle fois tirer une croix sur la piste menant à Zinedine Zidane.
L’émir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi parviendront-ils un jour à convaincre Zinedine Zidane de prendre les rênes de l’équipe professionnelle du Paris Saint-Germain ? En effet, d’après les informations divulguées ce jeudi par le quotidien Le Parisien, l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait encore fait l’objet d’une approche des dirigeants parisiens pour prendre la succession de Christophe Galtier. Mais comme l’été dernier, le Marseillais de 50 ans aurait recalé le club de la capitale française.
Mercato PSG : Zinedine Zidane pas séduit par le Paris SG
Contrairement à l’été passé, Zinedine Zidane ne se trouve pas dans l’attente d’une place à la tête de la sélection française avec la récente prolongation du sélectionneur Didier Deschamps. D’après Le Parisien, le Champion du monde 1998 n’aurait pas tout simplement été séduit par cette nouvelle tentative du Qatar. Présent à un événement de l’association ELA ce mercredi, Zizou s’est amusé de la question d’une jeune fille sur son avenir en tant qu’entraîneur. « Tu travailles pour quel journal ? Tu me surprends avec ta question. Moi, pour le moment, je n’ai rien prévu », a répondu Zidane.
Le média francilien précise ainsi que le Paris SG aurait désormais trois noms en tête pour éventuellement remplacer Christophe Galtier : Julian Nagelsmann, Luis Enrique et Xabi Alonso. Aux dernières nouvelles, le journaliste Gianluca Di Marzio de Sky Sport annonce que les dirigeants parisiens et le clan Nagelsmann se rapprocheraient d’un accord. Sauf énorme revirement, le technicien de 35 ans aurait de fortes chances de devenir le prochain entraîneur du Paris SG.