Le PSG devrait définitivement perdre un de ces attaquants lors de ce mercato estival. Un club saoudien, Al-Taawoun, s’intéresse très fortement à Mauro Icardi.
Mauro Icardi vers l’Arabie Saoudite ?
Oui, Mauro Icardi est toujours un joueur du PSG jusqu’en juin 2024. L’attaquant argentin, prêté à Galatasaray, est censé revenir au Paris Saint-Germain. Sauf qu’avec la présence de Neymar et de Kylian Mbappé, il lui sera difficile de trouver du temps de jeu dans la capitale française. Le buteur de 30 ans va donc devoir s’exiler de nouveau et c’est en Arabie Saoudite qu’il pourrait rebondir.
L’Arabie Saoudite est en plein boom sportif. Le pays s’intéresse fortement au football et surtout aux footballeurs de très haut niveau. La présence de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema dans le championnat saoudien en dit long sur l’ambition des patrons du foot de ce pays. Le journaliste Fabrizio Romano fait savoir que le club saoudien Al-Taawoun cherche à recruter l’ancien joueur de l’Inter Milan.
« Comprenez qu’Al-Taawoun FC est sur le point de faire une proposition verbale à Mauro Icardi. Accord à un stade précoce, mais les clubs saoudiens sont à nouveau dessus. Icardi était très heureux à Galatasaray la saison dernière et aucune décision n’a été prise. Cela dépendra aussi du PSG », a posté Fabrizio Romano sur son compte Twitter.
[tweet id= »1667593104092717060″]
Le PSG, propriété du Qatar, acceptera-t-il d’aider son voisin et concurrent à élever toujours plus le niveau de son championnat en lui servant Mauro Icardi sur un plateau d’argent ?