Le PSG se cherchait une vedette il n’y a pas très longtemps et le nom de Kaka, milieu de terrain du Real Madrid, revenait régulièrement dans son actualité. Le club de la capitale s’est depuis attaché les services de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, deux joueurs au sommet de leur art et qui de l’avis de tout le monde ont changé l’image du club. Leonardo a sonné la fin du mercato de son club lors de la présentation de Zlatan, mais avait laissé entendre qu’il ne cracherait pas sur une bonne occasion.
Il semble qu’il y en a une avec le brésilien récemment mis à la porte du onze madrilène par José Mourinho. Le technicien portugais aurait fait savoir, lundi lors de la reprise des entraînements du Real Madrid, à l’ancien Ballon d’Or qu’il serait préférable qu’il trouve un autre club. Le Milan AC, son ancien employeur est intéressé par ses services même si son salaire est encore un problème. Les dirigeants Rossoneri savent toutefois que le retour du seul Kaka dans leur club ne permettra pas de reconquérir les supporters en rupture de ban.
Leonardo, proche du brésilien va-t-il profiter de la rareté des clubs désireux de recruter son compatriote pour frapper son dernier coup de l’été ?
Regardez la première vidéo où Zlatan dit tous sur son arrivée au PSG.