Alors que Lucas Hernandez a décidé de rejoindre le PSG durant ce mercato estival, le Bayern Munich serait déjà en train de préparer sa succession.
Mercato PSG : Lucas Hernandez réitère son envie de rejoindre Paris
Au terme d’une réunion avec sa direction mardi, Lucas Hernandez a confirmé au Bayern Munich son souhait de rejoindre le Paris Saint-Germain avec lequel il aurait d’ores et déjà trouvé un accord. Toutefois, malgré cette décision du défenseur polyvalent de 27 ans, les dirigeants du club allemand seraient revenus à la charge ce mercredi, à en croire les informations de Sky Sports Allemagne.
Mais l’ancien joueur de l’Atlético Madrid n’aurait pas changé d’avis. Résigné et ne souhaitant pas voir sa star française partir gratuitement l’été prochain, le récent champion de Bundesliga semblerait désormais ouvert à se mettre sur la table des négociations pour le transfert de Lucas Hernandez. D’ailleurs, l’entraîneur Thomas Tuchel et ses dirigeants songeraient au remplacement du champion du monde 2018.
Le Bayern vise Kim Min-jae pour remplacer Hernandez
Pour remplacer éventuellement Lucas Hernandez, qui aurait déjà annoncé son départ au Paris Saint-Germain à certains de ses coéquipiers, les dirigeants du Bayern Munich feraient de Kim Min-jae leur priorité. Pour convaincre l’international sud-coréen de quitter les rangs du SSC Naples pour venir à Munich, le champion d’Allemagne serait prêt à lui offrir un salaire de 10 millions d’euros par saison.
Une information confirmée par le journaliste Gianluca Di Marzio, qui indique que le Bayern Munich serait désormais en pole position pour la signature du défenseur de 26 ans. Ce jeudi, la chaîne Sport 1 confirme aussi que le natif de Marseille aimerait vraiment rejoindre au Paris SG, mais refuse d’aller au bras de fer avec ses dirigeants, qui ne le laisseront pas partir facilement. Pour rappel, le Bayern attendrait au moins 50 millions d’euros dans ce dossier.