Mercato PSG : Après Manuel Ugarte, un autre uruguayen au Paris SG ?

Après le milieu de terrain Manuel Ugarte, qui a déjà annoncé son arrivée au PSG dans ce mercato, Luis Campos viserait aussi un autre talent uruguayen.

En dépit de l’affaire Kylian Mbappé, qui cristallise en ce moment toute l’attention, le Paris Saint-Germain poursuit son mercato estival. Réputé pour dénicher de futurs cracks, Luis Campos travaille sur des profils pour la saison prochaine. Après avoir déjà bouclé les arrivées de Kang-in Lee (22 ans), Cher Ndour (18 ans) et Manuel Ugarte (22 ans), le conseiller football du club de la capitale française tenterait de convaincre un autre jeune de venir renforcer l’effectif des Rouge et Bleu. Un international uruguayen tout comme Manuel Ugarte.

Mercato PSG : Le Paris SG entre dans la course pour Fabricio Diaz

Fabricio Diaz dans le viseur du PSG

Étincelant lors de la Coupe du monde U20 remportée dimanche dernier par son pays, l’Uruguayen Fabricio Diaz pourrait rapidement rejoindre un grand club européen. Avec un prix de départ fixé à seulement 6 millions d’euros, le milieu de terrain de 20 ans intéresse plusieurs formations du vieux continent, notamment le FC Barcelone, l’Inter Milan, la Lazio Rome, Villarreal et le SC Braga. Si le récent champion d’Espagne était annoncé comme le grand favori pour obtenir la signature de Fabricio Diaz, l’entrée en lice du Paris Saint-Germain pourrait tout changer dans ce dossier.

Selon les informations du Mundo Deportivo, Luis Campos fait du jeune uruguayen sa nouvelle priorité après avoir finalisé les signatures de Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-in Lee et Cher Ndour. D’autres sources espagnoles précisent que les dirigeants de Liverpool FC Montevideo pourraient finalement réclamer au moins 8 millions d’euros pour laisser partir leur impressionnant milieu de terrain, dont les prestations durant la récente Coupe du monde U20 ont largement été appréciées. Décidé à s’offrir coûte que coûte les services de Fabricio Diaz, le PSG pourrait même signer un plus gros chèque pour battre rapidement la concurrence dans cette affaire.