En attendant l’officialisation de son arrivée pour remplacer Christophe Galtier, Julian Nagelsmann travaille d’ores et déjà sur le mercato estival du PSG.
Mercato PSG : Les négociations se poursuivent entre le Paris SG et Nagelsmann
Pour remplacer Christophe Galtier, qui a été informé depuis le 6 juin par Luis Campos qu’il ne sera pas l’entraîneur la saison prochaine, plusieurs noms ont été associés au Paris Saint-Germain depuis ces derniers mois. De Zinédine Zidane à José Mourinho en passant par Luis Enrique, Thiago Motta, Xavi Alonzo et Julian Nagelsmann, les décideurs du club de la capitale ont pensé à beaucoup de techniciens pour la succession de Galtier.
Mais aux dernières nouvelles, c’est le dernier cité qui aurait plus de chance de débarquer à Paris dès cet été. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, les pourparlers entre la direction parisienne et l’ancien coach du Bayern Munich se poursuivent avec des détails importants à régler. Ce n’est pas encore une affaire conclue, mais les choses avancent bien entre les deux parties. Si bien que Nagelsmann aurait déjà soufflé le nom d’un joueur qu’il aimerait voir dans son futur effectif à Paris.
Mercato PSG : Julian Nagelsmann veut Benjamin Pavard au Paris SG
Alors que les signatures de Manuel Ugarte, Milan Skriniar, Marco Asensio, Kang-In Lee et Cher Ndour sont d’ores et déjà bouclées, le futur entraîneur du Paris Saint-Germain, Julian Nagelsmann, aimerait avoir son ancien protégé Benjamin Pavard au Bayern Munich. En effet, selon les informations relayées par L’Équipe, le technicien allemand « apprécie énormément » le polyvalent défenseur français, qui pourrait vite devenir une cible prioritaire pour le récent champion de France.
En plus de Lucas Hernandez, qui aurait déjà donné son accord pour un transfert au Paris SG, le club de la capitale française pourrait également attirer un autre joueur du Bayern Munich. Dans le viseur d’autres cadors européens comme l’Inter Milan et le FC Barcelone, Benjamin Pavard, sous contrat jusqu’en juin 2024, est évalué à 35 millions d’euros par le site Transfermarkt.