Formé au FC Metz, le milieu de terrain Rayan Djédjé (21 ans), vient de rejoindre le Charlotte Independence en USL League One, aux Etats-Unis.
Mercato : Rayan Djédjé signe au Charlotte Independence
Les choses bougent dans ce mercato estival. Rayan Djédjé, milieu de terrain franco-ivoirien de tout juste 21 ans, vient de s’envoler pour les Etats-Unis. C’est du côté du Charlotte Independence qu’il va poursuivre sa carrière de footballeur lancée au FC Metz.
Après avoir joué dans toutes les catégories de son club formateur, Rayan Djédjé avait rejoint, sur la base d’un prêt, le club belge RFC Seraing, dont il a participé à la montée en première division avant de revenir au FC Metz. Dans le grand Est, le natif de Montpellier a été envoyé en équipe B, ce qui plus tard débouchera sur la rupture de son contrat.
C’est donc en agent libre que Rayan Djédjé rejoint le second championnat américain pour se relancer. Déjà testé par ce club il y a quelques semaines, il a fait l’unanimité chez les dirigeants du Charlotte Independence, et notamment Mike Jeffries, manager général, en tête. Ils ont ensuite multiplié les efforts pour le faire signer dans la foulée.
Dans l’attente de son permis de travail aux Etats-Unis, Rayan Djédjé a rejoint son nouveau club avec qui il a débuté les entraînements. Présenté officiellement aux fans du club, le joueur ivoirien devrait commencer à jouer lors des prochains matchs.