Aurelio De Laurentiis a fixé un montant vertigineux pour bloquer Victor Osimhen à Naples, mais sans compter avec Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.
De Laurentiis attend une « offre exorbitante » pour Victor Osimhen
Lors de la présentation de son nouvel entraîneur en la personne de Rudi Garcia, le président du SSC Naples, Aurelio De Laurentiis en a profité pour évoquer la situation de son attaquant Victor Osimhen. Meilleur buteur de la dernière saison en Serie A, l’international nigérian de 24 ans est érigé en priorité par Luis Campos, qui veut absolument recruter un numéro 9 de grand calibre pour le compte du Paris Saint-Germain. Mais le patron du club italien, qui ne tient pas à perdre son buteur, a ouvertement annoncé que seule une « offre exorbitante impossible à rejeter » le pousserait à réfléchir et à envisager « la meilleure décision pour le club. » Ce vendredi, la presse italienne assure que le Paris SG et son président Nasser Al-Khelaïfi seraient prêts à tenter ce gros pari.
Mercato PSG : Paris prêt à mettre 150M€ pour Victor Osimhen
Déterminé à mettre la main sur un avant-centre de classe mondiale durant ce mercato estival, le Paris Saint-Germain n’aurait pas du tout renoncé à la piste menant à Victor Osimhen. Malgré les contacts avec l’entourage du capitaine de Tottenham, Harry Kane, les dirigeants parisiens seraient toujours chauds pour recruter Osimhen. Face à l’intransigeance d’Aurelio De Laurentiis, Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à mettre sur la table des négociations un chèque de 150 millions d’euros, bonus compris, pour obtenir la signature de l’ancien attaquant de Lille OSC, à en croire les informations du journaliste Alfredo Pedulla. Toujours selon la même source, le Paris SG se rapprocherait de son but dans ce dossier puisque le Napoli réclamerait exactement le même montant pour laisser filer Osimhen. Reste maintenant à savoir si cela suffira à convaincre les Napolitains.