À la recherche d’un attaquant de pointe de grand calibre, le PSG pourrait prochainement négocier un super échange avec la Juventus sur ce mercato estival.
Mercato PSG : Luis Campos veut attirer Dusan Vlahovic à Paris
Désireux de s’attacher les services d’un numéro 9 de classe mondiale cet été, le Paris Saint-Germain a fait de Victor Osimhen sa grande priorité. Mais le prix réclamé par le Napoli dans ce dossier (entre 150 et 180M€) pousserait Luis Campos à ouvrir d’autres chantiers sur ce mercato estival. La Gazzetta dello Sport croit ainsi savoir que le PSG serait attentif à la situation de Dusan Vlahovic.
Non qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la Juventus Turin cherche à renflouer ses caisses et pourrait donc sacrifier son attaquant de 23 ans contre un gros chèque. Le Paris SG aimerait profiter de cette ouverture pour tenter d’attirer l’international serbe cet été. Un intérêt qui pourrait également donner des idées à la Vieille Dame qui cherche aussi à recruter dans le même secteur de jeu.
Mercato PSG : Vers un échange Dusan Vlahovic-Hugo Ekitike ?
Recruté pour évoluer dans l’axe aux côtés de Kylian Mbappé, l’ancien attaquant du Stade de Reims Hugo Ekitiké n’est pas parvenu à se faire une place au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Pas assez complémentaire avec les cadres de l’équipe parisienne, l’international espoir français pourrait bénéficier d’un bon de sortie durant ce mercato estival. Et cela tombe bien puisque la Juventus Turin pense justement à lui en cas de départ de Dusan Vlahovic. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Juve s’intéresseraient particulièrement à la situation de Hugo Ekitike.
Aucune discussion n’a pour le moment pas eu lieu avec le joueur de 21 ans, mais son nom figure sur la liste des cibles des Bianconeri comme l’Italien Gianluca Scamacca de West Ham. Pour la presse italienne, le PSG et la Juventus Turin pourraient profiter de cette situation pour envisager un échange dans les semaines à venir. Le champion de France offrant un chèque d’une trentaine de millions d’euros plus Ekitike pour s’attacher les services de Vlahovic.