Alors que la reprise de l’entraînement approche à grands pas pour les joueurs, l’ASSE prend une grande décision pour ses supporters.
ASSE : Reprise le 3 juillet pour les joueurs de Saint-Etienne
Après une saison en demi-teinte, ponctuée par une 8e place assez inattendue, les joueurs de l’ASSE sont sur le point de revenir aux affaires. Le 3 juillet prochain, les Stéphanois seront attendu à l’Etrat pour entamer la préparation de la prochaine saison qui débutera au début du mois d’août. L’objectif cette fois-ci sera de bien commencer l’exercice, pour se donner les moyens de remonter en Ligue 1 l’année prochaine, deux ans après la terrible soirée du 29 mai 2022 et la défaite aux tirs au but de l’ASSE face à l’AJ Auxerre qui a scellé la descente des Verts en Ligue 2.
Contrairement au début de saison dernière, les Stéphanois pourront compter sur leurs fidèles supporters, qui ont apprécié le sursaut d’orgueil de leur équipe lors de la deuxième partie de saison. Et pour motiver les joueurs dès la reprise de l’entraînement, le club a pris une grande décision.
Les premières séances d’entraînements ouvertes au public
Superbe nouvelle pour les supporters de l’ASSE. D’après les informations révélées par France Bleu ce jeudi, les premières séances d’entraînements seront ouvertes au public. À partir de lundi prochain, et jusqu’au vendredi, il sera donc possible pour les supporters stéphanois de venir voir les joueurs s’entraîner pour la reprise de la saison.
Une très bonne initiative de la part de l‘AS Saint-Etienne, qui sait pertinemment que les supporters auront un rôle déterminant à jouer la saison prochaine pour pousser les Verts à aller chercher la montée. À l’issue de cette première semaine de préparation, l’ASSE disputera son premier match amical à Andrézieux le 12 juillet prochain, face à une équipe composée d’une sélection de joueurs de l’UNFP.