Mercato PSG : Après Lucas Hernandez, Paris tient une nouvelle recrue

Après avoir mis la main sur Lucas Hernandez, en provenance du Bayern Munich, le PSG, en quête de renforts offensifs, aurait bouclé une nouvelle recrue.

Mercato PSG : Kang-In Lee sur le point de signer pour le Paris SG

Kang-In Lee sous les couleurs de Majorque.

Très actif sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain aligne les recrues cet été. Après avoir bouclé les signatures de Milan Skriniar, Manuel Ugarte, Cher Ndour, Marco Asensio et Lucas Hernandez, le club de la capitale française serait à présent très confiant dans le dossier Kang-In Lee. À la recherche de renforts offensifs pour combler les nombreuses lacunes constatées dans l’effectif la saison dernière, les dirigeants parisiens seraient parvenus à un accord verbal avec leurs homologues de Majorque pour le transfert du milieu offensif de 22 ans, à en croire les informations du journaliste Fabrizio Romano. Le spécialiste italien assure même qu’à ce jour, il ne manque plus que la signature de l’international coréen avant qu’il ne devienne un joueur du PSG puisqu’il a déjà passé avec succès sa visite médicale.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Majorque, Kang-In Lee était sur les tablettes de nombreux clubs cet été, notamment l’Atlético Madrid, Manchester United et Aston Villa. La reprise de l’entrainement étant programmé pour le 10 juillet prochain, le Paris SG devrait commencer à officialiser ses nouvelles recrues dès la semaine prochaine pour leur permettre d’être présentes dans le groupe de Luis Enrique, le futur entraîneur. Un montant autour de 20M€ est évoqué pour le transfert du milieu de terrain offensif coréen. Grâce à ses très bonnes relations avec Jorge Mendes, le PSG continue ainsi de se renforcer considérablement sur ce mercato estival.